FUNKY FLAVOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKY FLAVOURS

FUNK, BOOGIE, SOUL, DISCO Website
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 slt les freros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leboss38
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2005

slt les freros Empty
MessageSujet: slt les freros   slt les freros EmptyMar 5 Juil à 5:44

slt la compagnie comme je l'avais promis a mon frero funk-addict me voila sur le site . tout d'abord un grand respect pour la creation de site qui j'espere sera avec le temp le site funk de reference . De plus que pa mal de frero son deja parmis nous .
donc je vais suivre ca de pres ,rester vous meme et vivons a fond notre passion
Revenir en haut Aller en bas
Funk-addict
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2005

slt les freros Empty
MessageSujet: Bienvenue a toi sur Funky Flavours   slt les freros EmptyMar 5 Juil à 16:38

Salut leboss...

Merci mon frère pour ton ptit msg d'encouragement...C'est constamment grâce aux gens sérieux, passionnés et simples qu'on arrive tous ensemble à nous recreés une plateforme Funk comme celle ci ou on peut s'exprimer librement sur la culture Funk dans son ensemble...

Je t'invite donc à y venir plus régulièrement, si tu as des questions et/suggestions, n'hésites pas...

En tout ca, j'éspère que tout le monde est satisfait, j'essaye dans la mesure du possible d'apporter des améliorations à ce site, et je vais très prochainement rajouter de nouveaux disques dans la partie collector...

Soyez tous connéctés...A très bientôt mon frère...

Funk-addict

slt les freros Dj
Revenir en haut Aller en bas
https://funkyflavours.forumactif.com
 
slt les freros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKY FLAVOURS :: FORUM 2 (Pour La Communauté Francophone) :: Forum General-
Sauter vers: